Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Le CRCM Midi Pyrénées condamne le vandalisme qui a touché la mosquée de Colomiers

Rédigé par CRCM Midi Pyrénées | Lundi 21 Avril 2008



Le Conseil Régional du Culte Musulman Midi Pyrénées condamne vigoureusement le vandalisme qui a touché la mosquée de Colomiers (Haute Garonne) survenue le 20 avril 2008.


Ces jours, On constate malheureusement une intensification de la vague d’acte islamophobes, malicieusement prémédités, touchant les symboles des Musulmans de France par des graffitis sur les murs des mosquées comme cela a été le cas dans les Doubs ou par l’incendié criminel qui a touché la mosquée de Colomiers, Et les morts musulmans (anciens soldats mort pour la France) n’ont pas été épargnés par la profanation de leurs tombes en Nord Pas de Calais.


Le CRCM Midi Pyrénées appelle tous les musulmans de la région de témoigner, dans le calme, leur solidarité aux responsables de la mosquée de Colomiers ainsi qu’à tous les musulmans de cette ville qui se trouvent en état de choc après cet acte inqualifiable.


Le CRCM Midi Pyrénées appelle les autorités françaises à diligenter des enquêtes pour connaitre les commanditaires et les auteurs de ces actes odieux et criminels et les mettre hors état de nuire.

Abdellatif MELLOUKI

Vice Président du CRCM





Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu