Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Le Be du CRCM-Ile de France-centre tient à préciser points sur l’élection du 6 juillet

Rédigé par Breze Lhaj thami | Mardi 12 Juillet 2005

Les membres du Be du CRCM-Ile de France-centre ont pris connaissance, avec regrets, du communiqué de messieurs Salhi Zoubir et Aissa Nekkas remettant en cause la régularité de l’élection du BE du CRCM-Ile de France-centre, et tiennent à préciser ce qui suit :



Les membres du Be du CRCM-Ile de France-centre ont pris connaissance, avec regrets, du communiqué de messieurs Salhi Zoubir et Aissa Nekkas remettant en cause la régularité de l’élection du BE du CRCM-Ile de France-centre, et tiennent à préciser ce qui suit :

      -  Plusieurs contacts téléphoniques ont été faits afin d’arrêter une date de réunion pour réaliser l’élection du Président et de la définition des fonctions au sein du Bureau Exécutif.

      -  Faute de réponse, le Président sortant du CRCM-Ile de France-centre a pris l’initiative de proposer la date du 6 juillet dans un courrier envoyé à tous les membres du BE.

      -  Aucune réaction ou demande de report n’ont été formulées de la part de quiconque sauf un des membres du bureau exécutif, Monsieur Ait Hammou (liste Fraternité) qui a informé qu’il ne pourrait pas venir ni donner de procuration.

      -  Lors de la réunion, il s’est avéré que 8 membres sur 11 étaient présents, parmi eux Ahmed Kaya, 3ème élu de la liste de la Grande Mosquée de Paris. Le quorum était atteint pour procéder aux élections du Président et de répartir les taches entre les différents membres du BE.

      -  Un débat s’est engagé entre les membres du BE présents pour décider du déroulement des élections ou non, compte tenu qu’il y avait 3 absents. La décision de procéder aux élections fut prise à l’unanimité des présents.

 

 

La Courneuve, le 8 juillet 2005

Le Président
Lhaj Thami BREZE

 





Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu