Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

La crash de l'avion Air Algérie au Mali, la GMP s'exprime

Rédigé par Grande Mosquée de Paris | Vendredi 25 Juillet 2014



Le crash de l’avion Air Algérie qui vient d’avoir lieu dans la région de Gossi au Mali a suscité une grande émotion aussi bien en France qu’en Algérie. La Grande Mosquée de Paris exprime toute sa compassion et présente ses plus vives et sincères condoléances aux familles des victimes.

Face à cette tragédie nationale, nous tenons à rendre hommage au Président de la République M. François Hollande et au Gouvernement de M. Manuel Valls pour la célérité de leur action et pour les moyens mis en œuvre pour localiser l’appareil et lancer les premiers secours.

Les victimes de cette tragédie, qui sont de plusieurs nationalités différentes, endeuille notre nation dans son ensemble. Le formidable élan de solidarité entre les pays concernés nous conforte dans notre conviction d’une amitié solidaire entre les peuples et dans notre engagement pour le vivre ensemble.

Nous prions pour toutes les victimes et implorons Dieu Le Tout Puissant de donner à leurs familles la force nécessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve.

Dr Dalil BOUBAKEUR
Recteur de l’Institut musulman
de la Mosquée de Paris




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu