Mardi 13 Mai
www.SaphirNews.com


 








Envoyer à un amiEnvoyer à un ami    Version imprimableVersion imprimable    Augmenter la taille du texteAugmenter la taille du texte    Diminuer la taille du texteDiminuer la taille du texte

Débats Interactifs

La Oumra ou le 'petit pèlerinage'

La Oumra est mieux connue sous le nom de « petit pèlerinage ». Car ce voyage aux lieux de saint de l'islam est avant tout un acte de foi. Alors qu'il n'est pas soumis aux exigences dogmatiques du Hajj, la Oumra se déroule dans un rituel proche. En cette période de Ramadan, des milliers de fidèles affluent ainsi à la Mecque, non pour leur premier pèlerinage mais pour leur n-ième Oumrah



Cliquez ici pour poser votre
question
*
* Cette action ouvre une fenêtre de type popup. Pour poser votre question, votre navigateur doit donc autoriser l'ouverture de ce type de fenêtre.

Mardi 25 Septembre 2007


Commentaires articles

1. Posté par maryam le 04/11/2007 20:30
salem mouralikom je voudrais savoir si on peut partire a la mecque si on na un credit de maison qui en est bientot fini est aussi rendre de largent a ces enfant barak allah oufit pour votre reponce salem mouralikom

Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
B i u  QUOTE  URL
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Votre adresse IP sera enregistrée avec votre message : 38.103.63.17
A partir du vendredi 21 mars 2008, les commentaires de texte seront modérés à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Il est évident que les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne seront pas publiés. Les contributions n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article ne seront pas pris en compte.

Dans la même rubrique :

|1| >>

Actualité | Intracom' | Horizons | Solidarité | Débats Interactifs