Connectez-vous
Islam | Musulman | Toute l’actu sur Saphirnews.com
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Rss

Société

La France des islams, ils sont fous ces musulmans

Rédigé par Abdelkrim Farid | Vendredi 25 Mars 2005

           

Nous sommes en 2005 après Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les gaulois... Toute ? Non ! Des villages peuplés d'irréductibles musulmans résistent encore et toujours à l'intégration. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de républicains laïcs gaulois des camps retranchés de Marseillorum, Strasbourgum, Villeurbannum, St denisum et Roubaixum.



Nous sommes en 2005 après Jésus-Christ. Toute la Gaule est occupée par les gaulois... Toute ? Non ! Des villages peuplés d'irréductibles musulmans résistent encore et toujours à l'intégration. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de républicains laïcs gaulois des camps retranchés de Marseillorum, Strasbourgum, Villeurbannum, St denisum et Roubaixum.

 

On peut enfin dormir sur nos deux babouches… un nouveau membre vient de rejoindre le Club très très… ouvert des ASTTS : Agents Spéciaux, Très Très Spécialistes de ce truc qu’on appelle l’islam.

Au compteur, il affiche quand même dix-sept bonnes années de vadrouille et de vagabondage sur des bouts de terrains nommés islams en/de France. Rien de bien exceptionnel, hormis quelques 6205 jours à faire de l’observation participante matin, midi et soir… Si bien que des échantillons de ce bazar qu’on appelle islam, il en a plein ses bagages. Il pourrait même se lancer dans le demi-gros, voir le gros. Alors ce qu’il propose au client… enfin au lecteur, c’est un catalogue promotionnel de produits… enfin une sélection de quelques unes des marchandises qui font les islams du terroir. Du 100% bio d’appellation d’origine contrôlée et surtout contrôlé pour appellation d’origine difficile.   

 

Livre édité à compte d'auteur, 111 pages

Du même auteur:

Na'al bou la France (maudite soit la France) ? (Editions Bayane, 2002)

Les jeunes, l'islam et le sexe (Editions Bayane, 2002)

 

 





Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par EL ALAOUI le 08/07/2007 23:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Salam,
j'ai lu votre livre cela doit faire 1 an et des cacahuètes, et j'avais beaucoup ri (bah ouai en meme temps, si je me met à pleurer, j'ai pas fini de le faire), mais le truc, c'est que j'ai completement oublié le nom de l'ouvrage et de l'auteur. (faut dire que j'ai pas fait de tour de librairie pendant toute cette année là ...)
Puis là, il y a quelques jours, en allant acheter un livre en cadeau pour un ami, je l'ai retrouvé et je lui ai offert. J'espère qu'il pleurera de rire comme moi.
M'enfin bon, combien de temps peut on rire de la bétise humaine? C'est une autre histoire je pense...
En tout les cas, je conseil vivement ce livre à l'humour décapant et qui en meme temps cadre assez bien les petites anecdotes qui font le quotidien de quelques uns de nos freres et soeurs...
A ne rater sous aucun prétexte!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.

Loading



Inscription à la newsletter

En direct de Gaza. Suivez les principaux événements et réactions du jour

Depuis lundi 7 juillet, la bande de Gaza vit sous la peur constante des bombes israéliennes. En plein mois du Ramadan, l'heure est à l'urgence aussi bien humanitaire que politique. Les bilans humain et matériel s’alourdissent d'heure en heure à Gaza. Suivez ici l'évolution des événements à Gaza en temps réel. Retour sur les principaux faits de la semaine.











L'actu vue par Yace