Connectez-vous S'inscrire






Economie

LES PETITS POTS HALAL DE MUMTAZ

Une histoire de famille

Rédigé par Jessica Barre | Vendredi 18 Avril 2008

En Europe, les Pays-Bas ont récemment commencé à fournir aux Hôpitaux les petits pots Halal Mumtaz, qui sont, d'après M Kimberling, Directeur commercial de Mumtaz, enchantés d'aider des bébés Musulmans à travers une meilleure alimentation à se sentir en meilleure santé.



Halal baby foot de la société Mumtaz
Halal baby foot de la société Mumtaz
Mumtaz, géant Halal, fait fureur dans le domaine alimentaire international avec les Halal Baby Foot. Pour la petite histoire, Mumtaz, famille qui a basé son affaire au Nord de l'Angleterre, qui outre ses fameux petits pots, son industrie alimentaire, possède l'un des plus célèbres restaurants à Bradford, en grande-Bretagne.

Ambitieux, la structure familiale continue sa percée en Europe sans relâche.

Le géant Halal a lancé une gamme d'aliments pour bébés Halal en mai 2006, après avoir étudié les maladies liées à l'IDA (l'Anémie de Manque de Fer). En effet, selon M Bill Kimberling, Directeur commercial de Mumtaz « aucun autre fabricants d'aliments pour bébés ne disposaient de viande Halal, une source riche de Fer pour des bébés ».


Mumtaz a déjà réussi son implantation au ROYAUME-UNI, avec l'aide de la sécurité nationale pour la distribution nationale de la gamme d'aliments pour bébés Halal et sa fabrication. Les petits pots halal pour les tout-petits sont aujourd'hui disponible dans plus de 40,000 points de distributions, selon les mêmes sources.

En janvier 2007, les objectifs de Mumtaz consistent à s'efforcer de fournir les aliments Halal pour bébés à d'autres pays. Il faut savoir que les petits pots Mumtaz sont aujourd’hui présents aujourd’hui dans plus de 23 pays à l'extérieur du ROYAUME-UNI. Par ailleurs, elle continue de s'entrevoir la provision de leur produit avec plus de 68 pays dans le monde entier.

Pour Bill Kimberling, « la France est un marché clef et Mumtaz exigera l'appui total de détaillants français pour aider à soutenir leurs efforts pour améliorer la santé de bébés et entrer à ce marché ». Et il ajoute, « la France est le plus grand marché en Europe et un marché important pour la marque de babyfood Halal Mumtaz ».






Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu