Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

L’élection du président et des membres du bureau du CRCM PACA est annulée

Rédigé par Paca Crcm | Mardi 5 Juillet 2005

Nous avons reçu de la liste indépendante, le communiqué suivant :
Les élections qui se sont déroulées le 19 juin 2005, en vue du renouvellement du conseil d’administration du CRCM, ont soulevé de multiples contestations formulées par la Liste Indépendante avant l’ouverture du bureau de vote. Le jour même des élections, l’ensemble des points litigieux ont été rapidement portés à la connaissance des instances nationales du COMELEN et du CFCM.



Les élections qui se sont déroulées le 19 juin 2005, en vue du renouvellement du conseil d’administration du CRCM, ont soulevé de multiples contestations formulées par la Liste Indépendante avant l’ouverture du bureau de vote. Le jour même des élections, l’ensemble des points litigieux a été rapidement porté à la connaissance des instances nationales du COMELEN et du CFCM.

A ce jour, aucune réponse sur le traitement de ces contestations n’est parvenue au CRCM PACA.

L’élection du président et des membres  du bureau du CRCM ne peut, à l’évidence, être organisée dans ce contexte entaché d’irrégularités. Cette désignation du bureau  n’aura donc lieu qu’une fois ces problèmes résolus et sous l’égide d’une commission électorale réunie à cet effet conformément à la  réglementation  en vigueur et en présence de l’ensemble des membres élus du nouveau bureau.

Le Bureau sortant du CRCM assurera la continuité de la gestion du culte musulman  jusqu’à la convocation réglementaire du nouveau bureau, conformément aux statuts.





Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu