Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

L’ancien entraîneur de l’OM Eric Gerets converti à l’islam

Rédigé par La Rédaction | Lundi 26 Septembre 2011



Une folle rumeur court en Arabie Saoudite et au Moyen-Orient et s'est vite propagée en Belgique. Eric Gerets, l’ancien footballeur international belge et actuel sélectionneur de l'équipe nationale marocaine de football, se serait récemment marié à une infirmière d’Arabie Saoudite et se serait converti à l’islam. Ces informations ont été publiées samedi 24 septembre par le journal saoudien Al Iqtisadia avant d'être repris par la presse belge.

Eric Gerets a très vite infirmé l'information concernant sa conversion dans le journal flamand Het Laatste Nieuws. Cependant, il n'a pas souhaité commenter la rumeur sur sa relation. « Je ne parle pas de ces choses avec les médias », a-t-il déclaré.

L'entraîneur fait des fréquents allers-retours vers le royaume saoudien où il a entrainé le club Al-Hilal pour la saison 2009-2010. Il avait d'ailleurs remporté le championnat national avec cette équipe. Ce serait là-bas qu'il aurait rencontré sa dulcinée selon le journal saoudien. Eric Gerets est surtout connu en France pour avoir été l’entraîneur de l’Olympique de Marseille entre 2007 et 2009 avant d’être remplacé par Didier Deschamps.





Loading












Recevez le meilleur de l'actu