Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

L'Union des mosquées de France déplore l'islamophobie après les attentats

Rédigé par Union des mosquées de France (UMF) | Mercredi 14 Janvier 2015



Face à la recrudescence inquiétante des actes antimusulmans ces derniers jours, l’Union des mosquées de France oppose sa condamnation sans appel et exprime en même temps son extrême inquiétude.

L'Union des mosquées de France exprime toute sa solidarité et son soutien total aux musulmans de France victimes de ces actes qui menacent la cohésion nationale et qui sont la conséquence d’un discours irresponsable maniant l’amalgame et la surenchère et tendant à exacerber les tensions et à attiser les peurs.

L’Union des mosquées de France appelle les musulmans de France à rester confiant dans la solidité des liens de fraternité qui unissent le peuple français et dans l’engagement du Président de la République, du Premier ministre et du ministre de l'Intérieur à protéger tous les Français.

A la veille de la parution du nouveau numéro de Charlie Hebdo, l’Union des Mosquées de France qui exprime à nouveau toute sa compassion et sa solidarité aux familles des journalistes lâchement assassinés, appelle les musulmans de France au calme et à l'apaisement, et ce quelle que soit leur opinion au sujet de la caricature.

Fait à Paris, le 13 janvier 2015
Mohammed Moussaoui,
Président de l’UMF




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu