Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Jamel Debbouze, secrétaire d'Etat ? L'humoriste raconte pourquoi il a refusé le poste

Rédigé par Benjamin Andria | Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:05

           


Jamel Debbouze a révélé avoir été approché pour devenir secretaire d'Etat. De quoi, par qui et dans quel gouvernement, le grand public ne le saura pas encore, mais c'est l'humoriste lui-même qui a fait part de cette information jeudi 19 octobre dans l'émission sportive « Team Duga » sur RMC. Un poste qu'il a « évidemment » refusé.

« Parce que ce n'est évidemment pas mon métier, parce que je m'y ennuierais à mourir, parce que c'est là où je serais le moins efficace, le plus figé et le plus critiqué », a-t-il expliqué.

« Quand je monte sur scène et que je fais l'Olympia ou le Zénith, j'ai le sentiment d'être utile. Il vient d'en bas, il a une main dans la poche, il se retrouve là. Il y a une forme d'espoir quelque part. Pareil pour Omar Sy. On représente ça. On en est conscients, on ne joue pas, on espère que ça aura de l'écho chez les gamins, et pas seulement », ajoute Jamel Debbouze. « Notre acte politique, c'est de continuer à faire ce qu'on fait dans les meilleures conditions. »

Lire aussi :
Jamel Debbouze : « Le terrorisme n’a pas de religion. La religion, c’est la paix, la tolérance »
Au Maroc, le royalisme de Jamel Debbouze s'exprime (vidéo)




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Kirat le 21/10/2017 15:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Debouz "secretaire d'Etat"? mais quel est l'imbécile qui y a pensé rien qu'un instant. On a vraiment des politiques complètement debiles jouant avec les institutions.
Mais comme on eut une rachida Dati, une Fadila Amara ou encore une Bougrab alors tout est permis.


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !