Connectez-vous
Islam | Musulman | Toute l’actu sur Saphirnews.com
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Rss

Sur le vif

Israël et les Etats-Unis sur la même longueur d'ondes sur le nucléaire iranien

Rédigé par La Rédaction | Mardi 17 Juillet 2012

           


Après sa visite en Egypte, la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton est arrivée dimanche 15 juillet en Israël pour rencontrer le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu.

Au menu, les négociations avec les Palestiniens et surtout la question du programme nucléaire de Téhéran. Israël et les Etats-Unis sont sur la même longueur d'ondes concernant ce dernier sujet, a assuré, lundi 16 juillet, Hillary Clinton au cours d'une visite à Jérusalem à la rencontre du Premier ministre palestinien Salam Fayyad.

La secrétaire d'Etat américaine, qui achève une tournée en Asie et au Moyen-Orient, a dit avoir parlé avec le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu « des mesures concrètes que nous pouvons prendre pour continuer à accentuer la pression » afin d'amener Téhéran à renoncer à ses activités nucléaires « suspectes ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.

Loading



Inscription à la newsletter







L'actu vue par Yace