Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Injures racistes : Brice Hortefeux jugé en avril 2010

Rédigé par La Rédaction | Samedi 19 Décembre 2009 à 16:38

           


« Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes. » Les propos chocs du ministre de l’Intérieur, tenus lors de l’université d’été de l’UMP, en septembre dernier, est mal passé en travers de la gorge du MRAP (Mouvement contre le racisme et pour l’amitié des peuples).

Assigné par l’association, le ministre comparaîtra devant la justice pour injures racistes malgré ses « regrets » exprimés publiquement à plusieurs reprises devant la communauté musulmane et le soutien du militant d’origine maghrébine visé par les propos.

Rien n’y fait. Le tribunal correctionnel de Paris a fixé, ce jeudi 17 décembre, le procès de Brice Hortefeux au 16 avril prochain.

Lire aussi : Accusé de racisme, Hortefeux tente de se réhabiliter




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Musulman,Citoyen,Electeur,Conscient le 19/12/2009 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mieux que le tribunal : les elections! Inscrivez vous massivement sur les listes electorales avant le 31/12/09 et votez massivement contre l'UMP et le FN!!!!!!

Votez Europe Ecologie ce sont les seuls qui n'ont jamais tape sur l'Islam et les musulmans,les seuls qui ont defendu nos filles et nos soeurs expulsees des ecoles,et les seuls a ne s'etre pas sali les mains dans les magouilles de l'exercice du pouvoir!!!

Aux prochaines elections,virez les fachos,votez ecolo!!!!


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !