Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Indonésie: le PAM fournit l'aide alimentaire

| Lundi 12 Février 2007



Récemment, le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM) a commencé à fournir une aide alimentaire aux personnes déplacées par les inondations dans la capitale, à la demande des autorités indonésiennes.

Le PAM a distribué 526 caisses de nouilles enrichies et 702 caisses de biscuits énergétiques aux habitants d’une des zones les plus sinistrées.

Les camions et le personnel du PAM resteront disponibles pour fournir davantage de ressources si d’autres demandes sont formulées.

«Le PAM est prêt à fournir de l’assistance aux personnes les plus touchées, dont les maisons et les quartiers ont été inondés, » a déclaré Mohamed Saleheen, Directeur du PAM en Indonésie.

L’aide alimentaire du PAM ira à quelque 2250 victimes des inondations à Tangerang, sous-district de Ciledug, dans le sud de Jakarta.

En date du 5 février, les inondations à Jakarta ont tué au moins quarante personnes et ont obligé environ 300 000 personnes à quitter leur maison dans la capitale et ses environs, à cause du débordement des rivières qui a déversé des eaux boueuses dans les maisons et les commerces.




Loading












Recevez le meilleur de l'actu