Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Incendies de Paris: hommage aux victimes

Rédigé par AVIHPO | Jeudi 13 Avril 2006



HOMMAGE SOLENNEL AUX VICTIMES DE L’INCENDIE DE L’HOTEL PARIS - OPERA DU 15 AVRIL 2005


L’association des victimes de l’incendie de l’hôtel Paris - Opéra (AVIHPO), organise le 15 avril 2006, une commémoration à l’occasion du premier anniversaire de l’incendie de l’hôtel de la rue de Provence (9ème).

Nous invitons les associations et les particuliers qui ont participé au soutien des victimes rescapées à un rassemblement suivi d’une marche solennelle vers le lieu de l’incendie.

Le rassemblement aura lieu samedi 15 avril à 15 heures, rue Drouot, devant la Mairie du 9ème arrondissement (métro Richelieu Drouot). Le cortège sera conduit par l’association des victimes autour d’une seule banderole ; il empruntera le boulevard Haussmann puis la rue de Mogador pour arriver devant l’hôtel, au 76 rue de Provence.

Compte tenu du caractère solennel de cette marche, les victimes rescapées ont exprimé le souhait que la marche reste silencieuse et que la cérémonie commence et s’achève par la seule récitation des noms des disparus.

Aucune autre allocution que celle d’un membre de l’Association des victimes ne sera prononcée.
Nous comptons sur votre présence et vous demandons de faire le plus large écho à ce rassemblement.

Association des Victimes de l’incendie de l’Hôtel Paris-Opéra Adresse postale : 5, impasse Pétin - Escalier D1 - porte 004 - 75019 - Paris
@mail : asso-paris-opera@laposte.net

Paris, le 3 avril 2006

Le bureau de l’association des victimes de l’incendie de l’hôtel Paris Opéra




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu