Connectez-vous S'inscrire






Votre revue de presse

Hortefeux et son musulman polygame et fraudeur : du vent et de la manip ?

Rédigé par pouf.badaboum@gmail.com | Samedi 24 Avril 2010

Brice Hortefeux a enfin trouvé le musulman de ses rêves: le mari de la porteuse de voile verbalisée au volant en Loire-Atlantique par un policier pointilleux. Et avec Brice Hortefeux, on imagine la joie des Zemmour, Estrosi, Besson, Levy, Copé, Guérin, qui tous, nous serinent depuis un an que l'Islam, c'est la fin de la France, de Rome, de l'Europe, du 13h de TF1, de la cuisine française et de la télé réalité.



Brice Hortefeux est content. Dans son petit courrier adressé à Eric Besson, il dénonce (au conditionnel) l'époux de la femme verbalisée. Selon ses informations, l'époux de cette femme « appartiendrait à la mouvance radicale du Tabligh et vivrait en situation de polygamie, avec quatre femmes dont il aurait eu douze enfants. Au demeurant, chacune de ces femmes bénéficierait de l'allocation de parent isolé (…). J'ajoute, en outre, que ces quatre femmes porteraient le voile intégral. (...) J'ai demandé au préfet de la Loire-Atlantique de faire, sans délai, toutes les diligences utiles, auprès du parquet et des services sociaux, pour réprimer, le cas échéant, les faits de polygamie et de fraude aux aides sociales qui ont été signalées. Je vous serais très reconnaissant, en outre, de bien vouloir faire étudier les conditions dans lesquelles, si ces faits étaient confirmés, l'intéressé (NDLR : l'époux) pourrait être déchu de la nationalité française ».

Première remarque : cette lettre de délation (il faut bien appeler les choses par leur nom) fait froid dans le dos pour ce qu'elle révèle de la personnalité de son auteur. Passons.

Deuxième remarque : cette lettre de délation est un modèle du genre. Jouant des astuces de l'ultra-médiatisation que son initiative ne peut manquer d'entraîner, le ministre de l'Intérieur réussit l'exploit d'amalgamer en quelques lignes Musulman-intégriste-radical-polygame-fraudeur. C'est l'équation parfaite que Jean-Marie Le Pen lui même n'était jamais parvenu à obtenir en cinquante ans de carrière. Je vous le dis : un modèle. Lire la suite de l'article

Auteur : Bruno Roger-Petit - 24/04/2010
Source : Le Post.fr





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 27 Mai 2011 - 20:37 Yusuf Islam (Cat Stevens) à Paris Bercy


Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu