Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

GAZA: le CRCM-Paris appelle à des veillées de prière

Rédigé par CRCM Ile-de-France Est | Vendredi 16 Janvier 2009



Malgré les appels incessants de la communauté internationale pour l’arrêt de l’agression meurtrière, la population palestinienne de Gaza continue de vivre une tragédie sans précédent.

Le « Conseil Régional du Culte Musulman » (CRCM) de la région « Ile-de-France Est » réaffirme sa condamnation la plus totale de cette offensive qui a déjà fait prés de 1.000 morts et plus de 4.500 blessés.

Le CRCM salue également la réaction digne et responsable des Musulmans de France qui, tout en exprimant leur indignation et leur condamnation, rejettent toute forme de violences, d’agressions ou de dégradations qui pourraient se dérouler sur le territoire national.

Le CRCM appelle les musulmans à se mobiliser en contribuant aux collectes qui sont organisées en faveur des habitants de Gaza, meurtrie par le drame humanitaire qu’elle subit.

Enfin, le CRCM appelle toutes les mosquées et les lieux de cultes de l’Essonne et de Seine-et-Marne à organiser des veillées de recueillement, en implorant Dieu pour que les populations palestiniennes puissent retrouver le chemin de la paix et de la dignité.

Fait à Evry, mardi 13 janvier 2009
Le Président
Hassan MOUSSAOUI




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu