Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Ethnopub promeut le bouquet arabe distribué par Numéricable

Rédigé par La Rédaction | Lundi 20 Juin 2011



C’est l’agence Ethnopub qui s’occupe de la promotion du lancement national du bouquet arabe et du bouquet africain par Thema TV sur Numéricable. L'agence de communication communautaire en France a, pour l’occasion, mobilisé un plan médiatique ambitieux qui repose sur son expertise auprès des communautés maghrébines et africaines.

L’agence s’appuiera principalement sur un affichage digital sur des écrans LCD placés dans des téléboutiques en Île-de-France mais aussi dans des grandes villes de province telles que Marseille, Montpellier, Nice ou Toulon. Une campagne ciblée, complétée par un plan média plus traditionnel avec des campagnes radio (Radio Orient, Urban Hit…) ou dans la presse écrite (Le Courrier de l’Atlas, Salamnews…).

Cette campagne vise à promouvoir les nouvelles offres Numéricable auprès de ses abonnés. Depuis le mois de mai, Thema TV et Numéricable proposent 22 chaînes internationales, dont le bouquet arabe, le bouquet africain et la chaîne des Comores, l’ORTC, sur abonnement mensuel.

Lire aussi :
Ces feuilletons donnent une imagerie décomplexée et moderne de l’Islam
Mai Lam Nguyen-Conan : « L’union de la religion et du commerce n’est pas sans dommages »
Diversité : en 2010, la télévision manque toujours de couleurs
Le marketing identitaire en plein boom en France




Loading












Recevez le meilleur de l'actu