Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Eric Besson-Yasmine Tordjman : le divorce confirmé d'un couple atypique

Rédigé par La Rédaction | Vendredi 28 Décembre 2012



Eric Besson divorce une seconde fois. Marié en septembre 2010 avec Yasmine Tordjman, Franco-Tunisienne de 28 ans sa cadette, l'ancien membre du PS qui avait rejoint Nicolas Sarkozy en 2007, a confirmé sa séparation, jeudi 27 décembre.

Le couple, dont Monsieur est âgé de 54 ans et Madame de 26 ans, se sépare « en bons termes et à l'amiable », selon Le Point, qui a révélé l’information.

Leur amour avait fait couler de l’encre en 2010. Après 26 années de mariage avec Sylvie Brunel, avec qui il a eu trois enfants et dont il a divorcé en 2009, Eric Besson avait décidé de vivre son amour avec la jeune Yasmine Besson Tordjman.

Une rumeur selon laquelle l'ex-ministre de l'Immigration puis de l'Industrie se serait même converti à l’islam pour pouvoir épouser la descendante de Habib Bourguiba, premier président de la Tunisie post-indépendance en 1956, avait couru. Face à l’ampleur qu’avait prise la rumeur, elle avait été alors démentie par l’intéressé.

Yasmine Besson Tordjman a déposé une main courante au commissariat du 16e arrondissement de Paris pour déclarer son départ du domicile conjugal.

« Je poursuivrai systématiquement devant la justice celles et ceux qui inventent des explications ou des thèses grotesques et farfelues ainsi que les médias qui les diffusent », a fait savoir Eric Besson. Les médias sont prévenus mais nul doute que certains suivront cette affaire de près pour en connaître les dessous.

Lire aussi :
Pas de conversion à l’islam pour Besson





Loading














Recevez le meilleur de l'actu