Connectez-vous S'inscrire

Communiqués officiels

Elections du CRCM, la FNMF se retire de la course

Rédigé par FNMF | Jeudi 29 Mai 2008 à 13:04

           


Le conseil d’administration de la FNMF élargi aux associations de l’île de France centre réuni le dimanche 25 mai 2008 à la salle des fêtes de Sevran a traité la crise qui traverse le CFCM .

La FNMF réaffirme son attachement au CFCM .

La FNMF rappelle que le respect de l’équilibre et la diversité sont les fondements de la constitution initiale du CFCM.

La FNMF appelle toutes les composantes du CFCM à un dialogue sincère sans léser et sans écarter personne afin de véhiculer une image fidèle de l’islam, et l’améliorer dans l’opinion publique et de trouver un véritable consensus conduisant à la formation d’un CFCM solide, uni et légitime.

La FNMF juge qu'un CFCM privé d’une de ses composantes fondatrices est un CFCM voué à un échec certain.

Vu que les circonstances et les décisions respectives de la Fédération Nationale de la grande mosquée de Paris GMP et de l’union des organisations islamique de France UOIF.

Vu que toutes les conditions ne sont pas réunies pour réussir les élections régionales du culte musulman, la FNMF décide de retirer toutes ses listes candidates dans les régions et de ne pas participer aux prochaines échéances électorales sans la participation des fédérations fondatrices du CFCM.


Fait à Clichy le 26 mai 2008.
MERZAK EL-Bekkay
Vice Président chargé du CFCM
Contact: FNM 11 , RUE FOUCAULT 92110 CLICHY
Tel: 01 42 70 79 32
Cel: 06 76 37 07 24
Email : accs.merzak@yahoo.fr




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par IA le 30/05/2008 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Avec tous ces désistements on aboutira bientôt à une élection à la mode des pays arabes et bien d'autres. Un seul candidat qui aura 100% des voix ! Remarquez, c'est peut-être mieux que des candidats qui se déchirent et s'accusent mutuellement de tous les torts.

Il est temps que la jeune génération se libère du carcan des pays d'origine, se considère comme entièrement française, et remercie sincèrement la vieille génération en lui demandant tendrement mais fermement de prendre sa retraite et de se contenter d'un rôle de conseil.

Wassalam


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !