Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Elections du CFCM, le RMF appelle au rassemblement

Rédigé par RMF | Jeudi 12 Juin 2008



Le "Rassemblement des Musulmans de France" (R.M.F) se réjouit de la bonne tenue des élections du C.F.C.M du 8 juin 2008 dans l’ensemble des régions.

Le taux de participation à cette élection (prés de 81%) confirme l'intérêt des musulmans de France qui manifestent ainsi une très forte attente vis à vis du C.F.C.M.

Le R.M.F est arrivé en tête de ces élections, avec 43,24% des voix exprimées et près de la moitié des sièges à pourvoir (20 sièges sur 41) au Conseil d'Administration du C.F.C.M.

La grande mobilisation des représentants des mosquées de France pour ces élections et le climat serein dans lequel elles se sont déroulées, montrent l’attachement des musulmans pour cette instance représentative de l’Islam de France et leur volonté de soutenir son existence et de renforcer le rôle qu’elle peut jouer pour leur vie cultuelle.

La page de la campagne électorale étant tournée, le R.M.F lance un appel pressant à l’ensemble des composantes de l’Islam de France en vue d’oeuvrer collectivement pour un projet commun, privilégiant l’intérêt général sur toute autre considération.
Nous devons, ensemble, nous engager à maintenir cet esprit de tolérance, de respect et de fraternité.

Fait à Paris, le 11 juin 2008
Anouar KBIBECH
Président





Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu