Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Dubaï : l’homme le plus percé au monde interdit de territoire

Rédigé par La Rédaction | Mardi 19 Août 2014



Dubaï : l’homme le plus percé au monde interdit de territoire
Ce n’est pas les détecteurs de métaux qui ont empêché Rolf Buchholz d’entrer à Dubaï. L’homme le plus percé au monde a été refoulé, vendredi 15 août, à son arrivée à l’aéroport de l’émirat, où il devait se produire lors d’une soirée cirque dans la boîte de nuit d’un hôtel.

Le passeport de cet Allemand de 53 ans avait pourtant été vérifié et tamponné. Mais les douanes l’ont empêché de pénétrer sur le territoire. Si, au début, aucune explication officielle ne lui était fournie, le personnel de l’aéroport aurait fini par lui avouer que les autorités étaient inquiètes qu’il pratique… la magie noire !

Rolf Buchholz a donc été remis dans un avion, direction Dusseldorf via Istanbul – mais sans ses bagages, qui ont été perdus à Dubaï. On lui aurait par ailleurs ordonné de ne plus jamais revenir. Les autorités de l’émirat n’ont pas encore commenté l’incident.

Rolf Buchholz a fait son entrée dans le Guinness Book des records en 2012 comme l’homme le plus percé au monde. L’informaticien comptabilise 453 piercings – dont plus de la moitié autour de ses organes génitaux, et plus de 100 sur son visage.

Il a aussi deux cornes implantées sur le front, un gros faible pour les tatouages, et est adepte de la suspension, une forme spécifique de bondage dans laquelle une partie ou tout le corps est élevé par des liens. Un sacré numéro à lui seul.





Loading












Recevez le meilleur de l'actu