Connectez-vous S'inscrire

Sur le vif

Drancy : Lagarde réagit à la pétition contre Chalghoumi

Rédigé par | Jeudi 14 Juin 2012 à 13:51

           


Après la diffusion d'une pétition appelant à la démission de Hassen Chalghoumi du poste de président de l’Association culturelle des musulmans de Drancy (ACMD), Jean-Christophe Lagarde, maire de Drancy et actuel candidat à la réélection aux législatives, a été appelé à réagir par Saphirnews.

Alors qu'il a toujours soutenu M. Chalghoumi, il déclare que cet appel à la démission l'indiffère et ne concerne uniquement les musulmans. « J’ai lu la pétition, elle ne me regarde en rien. Je ne suis pas chargé d’organiser les relations et les bagarres entre les musulmans qui sont incessantes, ici comme ailleurs. Je vois qu’il y a des tas de mensonges dedans d’ailleurs : M. Chalghoumi ne dépend en rien de la mairie et Drancy », nous déclare-t-il.

Pour en savoir plus, lire aussi : Hassen Chalghoumi, une caricature de l’islam de France appelée à démissionner



Rédactrice en chef de Saphirnews En savoir plus sur cet auteur


Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par damien le 14/06/2012 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelle hypocrisie!!! C'est lui qui a nommé ce chien de chalghoumi, c'est lui qui le finance avec l'argent du contribuable...
Et c'est lui qui est la cause des bagarres entre les musulmans et les sionistes pseudo musulmans.
Alors il peut toujours dire qu'il en a rien à cirer. Mais j'espère que les musulmans se mobiliseront et voteront pour n'importe quel autre candidat

2.Posté par sofia le 17/06/2012 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tous les Musulmans dignes de ce nom ont le devoir de tout faire pour dégager cette ordure, son statut est incompatible avec ses prises de position qui sont favorables au lobby sioniste et aux lois islamophobes.Il faut plus de mobilisation et d'action et n'oublier pas de vous préparer pour les municipales.


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !