Connectez-vous S'inscrire






Société

Des passagers attendent de partir

| Jeudi 14 Décembre 2006

178 passagers qui devaient partir mercredi à 08h00 de Roissy en direction de Médine (Arabie Saoudite) pour un pèlerinage à la Mecque (hadj), sont restés bloqués et devraient finalement partir vendredi, a-t-on appris de source aéroportuaire.



Des passagers attendent de partir

Le vol repoussé à vendredi

Hier à 8h00, 178 passagers devaient partir de Roissy en direction de Médine (Arabie Saoudite) pour un pèlerinage à la Mecque (hadj) n’ont pu décollés.

En début d'après-midi, une quinzaine de policiers ont été déployés dans l'aérogare 3 de Roissy où attendaient les passagers, pour les ramener au calme suite à des bousculades qui ont éclaté quand un employé de leur voyagiste, Amen voyage, s'est rendu sur place, a constaté un journaliste de l'AFP.

Selon ce voyagiste, joint par l'AFP, le vol de mercredi matin a été repoussé à 14h00, puis finalement à vendredi suite à un problème de créneau au décollage.

Des pèlerins exaspérés

Les pèlerins se sont montrés d'autant plus exaspérés par ce contre-temps qu'ils devaient initialement partir le 6 décembre ce qui n'avait pas été possible à cause de visas qu'Amen voyage n'avaient pas obtenus dans les temps.

Les passagers, qui attendaient toujours dans l'aérogare mercredi en début de soirée, devaient passer la nuit dans des hôtels à proximité de Roissy, a indiqué le tour-opérateur.

Contacter par saphirnews, Aman Voyage n’a pas souhaiter nous accorder de temps pour nous répondre.





Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu