Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Des enfants palestiniens des camps du Liban en France

Rédigé par CBSP | Lundi 23 Juillet 2007



Paris, le 19 juillet 2007.

 

Le Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP) accueille du 13 au 31 juillet 2007 des enfants originaires des camps de réfugiés du Liban (Aïn Al Héloué, Bourj Al Shamali et Rachidiyé). Des camps où les populations vivent dans des conditions plus que déplorables.

 

Ce groupe est constitué de cinq filles et trois garçons âgés de 8 à 12 ans. Ils sont tous orphelins auxquels les marraines et parrains du CBSP apporte affection et soutien. L’émotion sera d’autant plus forte que certains de ces enfants rencontreront leurs bienfaiteurs.

 

A travers de nombreuses activités, ils découvriront un monde chaleureux et solidaire. Un tel séjour ne peut que les enchanter et leur faire oublier la dure réalité à laquelle ils sont confrontés. Beaucoup de bonheur en perspective pour tous ces enfants !

 

 

Pour plus d’informations, merci de nous contacter au 01 55 268 268

 

 

 

 

A propos du CBSP :

 

Fondé en 1990, le CBSP est la première ONG française dont l’action humanitaire est exclusivement axée sur la Palestine. Nous apportons une aide concrète au profit des Palestiniens les plus vulnérables dans des domaines aussi variés que la nutrition, la santé, l’éducation et le développement économique. Parallèlement, le CBSP place au cœur de son action le parrainage d’orphelins, de personnes handicapées et de familles démunies. Nous intervenons également dans les camps de réfugiés du Liban et de Jordanie où persiste une extrême misère.

 





Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu