Connectez-vous S'inscrire






Archives

Démission du directeur de cabinet de Christine Boutin

Rédigé par Assmaâ Rakho Mom | Jeudi 20 Décembre 2007

Révélée dans la livraison de mercredi 19 décembre du Canard Enchaîné, l'information selon laquelle le directeur de cabinet de la ministre du Logement Christine Boutin, Jean-Paul Bolufer louerait à Paris un appartement au prix d'un HLM, soit quatre à cinq fois moins cher que le prix du marché, a entraîné la présentation de la démission de ce dernier.



La démission de Jean-Paul Bolufer, le directeur de cabinet de Christine Boutin, la ministre du Logement, a été acceptée par cette dernière. Cette démission est la conséquence de révélations du Canard Enchaîné de ce mercredi 19 décembre faisant état de la location par M. Bolufer, et ce depuis 1981, d'un logement de standing au prix d'un loyer HLM, soit quatre à cinq fois moins cher que le prix pratiqué sur le marché. L'appartement de 190 m2, situé boulevard de Port-Royal à Paris dans le Vème arrondissement, était loué par M. Bolufer pour seulement 6,30 euros le m2.

Interpellée hier mercredi par l'opposition socialiste au cours des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, Mme Boutin avait lancé : "Vous me permettrez de régler le problème entre lui et moi !"

Dans un communiqué commun publié par Matignon et Christine Boutin, la démission de Jean-Paul Bolufer était jugée "nécessaire".





Dans la même rubrique :
< >

Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu