Jeudi 15 Mai 2008
www.SaphirNews.com
Home  >  Actualité  >  News



Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
News

Demiryurek candidat au CFCM




Le président du Comité de coordination des musulmans turcs de France (CCMTF) Haydar Demiryurek a été désigné aujourd'hui par le bureau du comité comme candidat à la présidence du Conseil français du culte musulman (CFCM), a annoncé vendredi un communiqué du comité.

Agé de 39 ans, M. Demiryurek est titulaire d'un master "laïcité et droit des cultes".
Le CCMTF est l'une des composantes du CFCM avec la Fédération de la Grande Mosquée de Paris (GMP), l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) et la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF).

Les instances régionales et nationales du CFCM doivent être renouvelées le 8 juin.
Vendredi 09 Mai 2008



Scoopeo Fuzz Digg Del.icio.us Blogmemes Tape-moi Nououz Blinklist Furl Reddit Smarking Newsvine Pioche Spurl Y! Simpy Wists Blinkbits Co.mments Connotea Blogmarks Del.irio.us Technorati Meneame Wikio Facebook Google


Commentaires articles

Nouveau commentaire :

Nom*
Adresse email* (non publiée)
Site web

Commentaire
B i u  QUOTE  URL
Me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires
Votre adresse IP sera enregistrée avec votre message : 38.103.63.17
A partir du vendredi 21 mars 2008, les commentaires de texte seront modérés à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Il est évident que les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne seront pas publiés. Les contributions n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article ne seront pas pris en compte.

Société | Monde | Art&culture | Réaction | News | Pratiques