Connectez-vous
Islam | Musulman | Toute l’actu sur Saphirnews.com
Facebook
Twitter
Google+
Dailymotion
YouTube
Rss

Sur le vif

DSK s'amourache de Myriam, d'origine marocaine

Rédigé par La Rédaction | Samedi 8 Septembre 2012

           


Dominique Strauss-Kahn, en couple avec une nouvelle femme ? La news fait le tour des magazines people. L'hebdomadaire VSD a publié ce mercredi 5 septembre, en une, une photo de Dominique Strauss-Kahn, au bras d'une femme présentée comme sa nouvelle compagne par le magazine.

Celle-ci y est décrite comme étant une « pétillante quadragénaire », « célibataire », au « style un peu BCBG », occupant « un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision » et se prénommant Myriam.

D'autres médias sont plus prolixes quant à l'identité de l'élue. Selon 7sur7, Myriam L'Aouffir est « française d'origine marocaine ». Diplômée de lettres modernes de l'université de Montpellier, « la quadragénaire occupe le poste de Communication online & Social Media Marketing Manager, c'est-à-dire qu'elle gère la communication de l'ensemble des chaînes du groupe France Télévisions sur Internet et plus particulièrement sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook ».

Sur les réseaux sociaux, les commentaires vont bon train : « En tous cas DSK fait beaucoup dans la diversité... »

Dominique Strauss-Kahn a démissionné de son poste, occupé depuis 2007, de directeur général du Fonds monétaire international (FMI), le18 mai 2011, à la suite de l'accusation portée par Nafissatou Diallo d'agression sexuelle à son encontre, dans un hôtel à New York. Dans cette affaire, il a bénéficié d'un non-lieu au pénal le 23 août 2011, mais une procédure civile est encore en cours. Il est par ailleurs mis en examen dans l'affaire du Carlton de Lille.

Côté vie privée, DSK est séparé, depuis juillet dernier, de la journaliste Anne Sinclair, avec qui il était marié en 1991 en troisièmes noces et qui lui avait apporté un soutien sans faille lors de l'affaire de l'agression sexuelle au Sofitel, en 1991.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les affirmations diffamatoires et les propos racistes, antisémites, islamophobes ne sont pas tolérés et seront donc supprimés. Idem pour les contributions trop longues ou n'ayant aucun rapport avec le sujet de l'article.

Loading



Inscription à la newsletter




En direct de Gaza. Suivez les principaux événements et réactions du jour

Depuis lundi 7 juillet, la bande de Gaza vit sous la peur constante des bombes israéliennes. En plein mois du Ramadan, l'heure est à l'urgence aussi bien humanitaire que politique. Les bilans humain et matériel s’alourdissent d'heure en heure à Gaza. Suivez ici l'évolution des événements à Gaza en temps réel. Retour sur les principaux faits de la semaine.





L'actu vue par Yace