Connectez-vous S'inscrire

Archives

CPE : De Villepin convoque les jeunes pour lundi

| Vendredi 17 Mars 2006 à 16:49

           

Le premier ministre Dominique de Villepin aurait prévu de recevoir à Matignon, ce lundi 20 mars 2006 à 15 heures, un échantillon représentatif de la jeunesse française autour du thème du Contrat première embauche (CPE).



Dominique de Villepin
Dominique de Villepin
Il semblerait ainsi que l’appel du Président de la République Jacques Chirac, qui a demandé qu’un dialogue « s’ouvre au plus vite », ait été entendu. Le Président a par ailleurs réitéré aujourd’hui tout son soutien au Premier ministre et a souligné le fait que le CPE « va créer des emplois nouveaux pour les jeunes qui sont aujourd'hui largement les laissés pour compte du marché du travail. Il offre des opportunités et des garanties nouvelles pour les jeunes en difficulté ».

Pourtant, l’opposition ainsi que la mobilisation anti-CPE reste forte et une grande manifestation est prévue pour ce samedi 18 mars. A ce propos, et après les débordements violents lors des manifestations qui ont eu lieu dans Paris mais aussi dans plusieurs villes de province ce jeudi, Jacques Chirac a tenu à rappeler que celles-ci devaient « se dérouler dans le calme et le respect de tous ».




Réagissez ! A vous la parole.

1.Posté par Aouabi le 17/03/2006 22:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le De villepin croit que pour une embauche qui a les traits tirés pourra-t-il satisfaire les besoins de la génération démocrate . La question se posera sur le comment arriver à calmer l'AVALANCHE de réclamations et à résoudre clairement le cas . Les translateurs de la DST de Sarkozy devront le saisir . Il doivent lancer les abdications du Devillepin / Sarkozy sans embrouillement et sans escroquerie .
Et à table monsieur De villepin et de l'esprit lent le bien connu ( souhaitons le ) pourra-t-il résoudre ses problémes et pas à l'aide des méprisants .

2.Posté par Aouabi le 19/03/2006 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Aujourdhui De villepin lance " il y a eu de l'incomprehension je le regrette " . Qu'il se lance vers ce que l'on avait dit deja . Les freres du president de l'UNEF Bruno et ses colg. le ........ ; . voila


SOUTENEZ UNE PRESSE INDÉPENDANTE PAR UN DON DÉFISCALISÉ !