Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Baby Loup : la Coordination contre le racisme et l’islamophobie se réjouit de la décision

Rédigé par Coordination contre le racisme et l’islamophobie (CRI) | Mardi 19 Mars 2013



La Coordination contre le racisme et l’islamophobie se réjouit de la décision honnête et courageuse de la Cour de Cassation qui annule la décision arbitraire de licencier la sous-directrice de la crèche Baby Loup pour port de foulard dit islamique.

Cette assistante maternelle, Madame Fatima Afif, licenciée par son employeur , de droit privé, en 2008 vient d’avoir gain de cause contre cette décision islamophobe et liberticide.

Le signal fort attendu par les musulmans de France, suite à leur vote massif pour le candidat Hollande (93%) et afin de se débarrasser de 10 ans de sarkozysme et d’islamophobie débridée, sera venu d’une institution de la République et non pas de celui qui a menti sur le droit de vote des immigrés aux municipales.

Nous appelons les citoyens français de confession musulmane et tous les autres citoyens soucieux des libertés fondamentales et du vivre ensemble à se mobiliser pour faire barrage aux apprentis sorciers qui veulent nous imposer encore une loi islamophobe pour empêcher les assistantes maternelles d’exercer leur métier.

Nous condamnons les propos du ministre de l’Intérieur qui, au mépris du principe de la séparation des pouvoirs, a critiqué la décision d’une justice souveraine, sous le prétexte de laïcité, au lieu de mettre son énergie à régler les problèmes de morts en cascade à Marseille en particulier.

Fait à Lyon,
Le 19 Mars 2013




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu