Connectez-vous S'inscrire






Communiqués officiels

Appel à la mobilisation pour la marche républicaine du dimanche 11 janvier

Rédigé par Grande Mosquée de Paris | Samedi 10 Janvier 2015



En prévision de la marche nationale et républicaine du dimanche 11 janvier à 15h Place de la République à Paris à l’appel de M. le Président de la République François Hollande et à laquelle nous convions l’ensemble des musulmans d’Ile-de-France pour rendre hommage aux victimes des attentats terroristes qui ont endeuillé la Nation, nous, musulmans de France, voulons manifester notre très vive émotion et présenter nos condoléances aux familles des victimes des attentats contre Charlie Hebdo et le supermarché casher de la Porte de Vincennes.

Nous insistons sur la volonté des citoyens musulmans de France de marquer par leur présence massive, outre leur refus total de la violence terroriste en France, leur compassion pour toutes les victimes dont le personnel des services de sécurité.

Nous demandons à ce que tous les citoyens de confession musulmane rejoignent les lieux de rassemblement républicain qui marquent le refus de la Nation tout entière de se voir divisée par des actions terroristes agissant avec des motivations idéologiques venues de l’étranger.

Docteur Dalil Boubakeur
Recteur de l’Institut musulman
de la Mosquée de Paris




Loading










Nos services web

Recevez le meilleur de l'actu