Connectez-vous S'inscrire






Sur le vif

Aïd el-Kébir 2013 : cherchez le mouton d’or avec Attijariwafa Bank

Rédigé par La Rédaction | Mercredi 9 Octobre 2013



A l’occasion de l’Aïd el-Kébir (Aid al-Adha) qui sera célébré le 15 octobre, Attijariwafa bank propose à ses clients un grand jeu intitulé « A la recherche du mouton d’or ».

« Le but de ce jeu est de trouver le mouton d’or ! », explique le groupe bancaire dans un communiqué. Le jeu, qui a débuté le 14 septembre, s’achèvera le 19 octobre. Il prend la forme d’un jeu de grattage. En grattant sa pastille, le joueur peut dévoiler un mouton d’or. Dans ce cas, c’est le gros lot : il remporte un cadeau d’une valeur de 300 €. Mais, il peut aussi tomber sur un mouton d’argent, il gagne alors une tablette tactile ACER. Si sa pastille affiche un mouton de bronze, il remporte des lots aux couleurs de la banque. Ce jeu se déroule dans différentes succursales européennes du groupe marocain. En plus de la France, il est proposé en Espagne, en Italie, en Allemagne et aux Pays-Bas.

Après avoir proposé un service de transferts d’argent gratuit durant le Ramadan, Attijariwafa bank affiche une nouvelle fois sa volonté de répondre aux attentes de ses clients majoritairement issus de l’immigration maghrébine dans le but de devenir le « réflexe transfert » dans leur tête.

A l’approche de l’Aïd el-Kébir, comme durant le Ramadan qui se conclut par le versement de la Zakât al-Fitr, les transferts d’argent de ces populations vers l’étranger explosent.

Lire aussi :
Les vœux du CFCM à l'occasion de l'Aïd el-Kébir 2013
L’Aïd el-Kébir 2013 fixé au 15 octobre par l'Arabie Saoudite
Aïd el-Kébir 2013 : toujours plus d’obligations pour les abattoirs

Et aussi :
Attijariwafa bank poursuit son expansion en Afrique.
Mouawia Essekelli : «Notre objectif est que notre client reste fidèle à sa banque au Maroc»
Boom des transferts d’argent pendant le Ramadan





Loading












Recevez le meilleur de l'actu